Laissez-vous bercer par la danse des vagues et réveiller par les chants des oiseaux. BakeaDiam est un endroit paisible, où il fait bon se reposer, et se ressourcer.

Pour info, Bakea = Diam = Paix.

Notre maison d’hôtes est située sur la plage de l’île de Dionewar, dans le Delta du Saloum du Sénégal, où vous apprécierez la tranquillité du lieu.

Nos 5 chambres équipées de leur salle de douche et WC peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes.

Une cuisine et une salle à manger sont à votre disposition.

Cliquer sur les différents titres (chambre, services, galerie…..) afin de visiter notre site.

9 réflexions sur “Chambre d’hôtes

  1. BALLEY dit :

    On connait l’ile et le propriétaire !! …il nous tarde maintenant de séjourner dans cette belle chambre d’hôtes et dans cet endroit sauvage et reposant dans ce Sénégal authentique !! ❤❤❤
    Isabelle et Bernard

    J’aime

  2. Sebastian Bosse dit :

    En octobre 2016 on est resté une semaine chez la famille fantastique, Lolosh et Stéfanie et leur hommes Doudou et Faback à Dionewar.
    C’était vachement un vrai paradis. On était bien isolé, mais s’il y avait une ville au centre de l’île. Ça nous a donné l’impression d’être tout seul sur un île isolé. La famille était énormément sympa et nous a aidé avec tout. Les femmes nous avaient préparés touts les petites déjeuners, repas et dîners. Et elles cousinent bien !!
    Ils étaient toujours entrain de réfléchir sur des nouveaux projets pour la maison et la jardin, donc j’imagine que elle serait beaucoup amélioré maintenant.
    J’espère que je pourrais revenir un jour !

    // Sebastian

    J’aime

  3. Seb dit :

    Superbe endroit  » un havre de paix « et de tranquillité avec un accueil chaleureux, une chambre confortable avec des propriétaires qui vous guideront par leur gentillesse 😉.
    Dieuredieuf.
    Superbe moment au Bakeadiam

    J’aime

  4. Sandrine dit :

    Séjour inoubliable chez Faback et Stéphanie. L’accueil est chaleureux et authentique; nos hôtes nous ont chouchoutés.

    Le lieu, avec un accès direct à l’océan, est ressourçant et l’absence de voitures sur l’île est appréciable. Les déplacements se font dans des charrettes tirées par un cheval.

    Très chouette excursion possible depuis la plage, en barque dans les mangroves.
    Les dauphins étaient visibles certains jours !

    J’aime

Laisser un commentaire